Vous êtes médecins ou soignants et souhaitez participer à un projet à l’international ?

Deux projets sont en cours d’élaboration :

• conception de capsules de formation certifiante en anglais à destination de personnel médical et paramédical du monde entier (dans un premier temps dans les pays du Golfe) ;
  • participation à la construction d’un Ifsi en Chine (Jiangmen, au sud-ouest de Canton).

Pour ces deux projets, la rémunération est liée à la mission et à la fonction. Elle vient en complément des activités et des traitements hospitaliers ou hospitalo-universitaires.

Les missions peuvent se faire à l’étranger mais aussi (voire surtout) à distance, en visio. La bonne maîtrise de l’anglais n’est pas toujours indispensable (et dépend fortement du projet et de la fonction occupée) pour participer.

Pour toute information sur ces deux projets, vous pouvez écrire à : dg.conference@chu-tours.fr

N’hésitez pas à relayer cette information au sein de vos établissements.

Téléchargez le document ici