Le 10 juin, le ministre des Solidarités et de la Santé a convié les chefs d’établissements et leurs représentants.

C’était une grande première ! Le 10 juin, le ministre a convié, autour d’une table ronde virtuelle, les Conférences des directeurs généraux de CHU et des directeurs de centres hospitaliers, l’ensemble des chefs d’établissements des hôpitaux, l’ADH ainsi que les organisations représentatives des directeurs d’hôpital. Les échanges se sont articulés autour de deux thématiques : la mise en œuvre des accords du Ségur, à moins d’un an de leur signature, et les principaux sujets d’actualité hospitalière.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.